La pêche


Vous êtes ici : Home » La pêche

Que vous soyez débutant à la recherche de nouvelles sensations ou un pêcheur averti, vous apprécierez une sortie dans les eaux calmes et poissonneuses de la mer des Caraïbes le long de la cote sous le vent de la Guadeloupe. La zone de pêche située au large de Deshaies s’étend du nord au Sud entre les tombants du nord de la Basse-Terre, le “sec de Pointe Noire” jusqu’au large des Saintes. Toute la zone est jalonnée de Dispositifs de concentration des poissons permettant de fixer les chasses de Marlins, Thons, et autres Thazards…

 

La pêche des grands poissons tropicaux est une expérience à ne pas rater.

Le capitaine

Fort de son expérience Christian maîtrise l’ensemble des techniques de la pêche sportive en Guadeloupe et se renouvelle sans cesse pour obtenir les meilleurs résultats. Vous aurez ainsi l’occasion de pratiquer la traine rapide aux leurres ou” sourcières”, la traine lente au vif, une petite session de jigging sur les tombants….

Le bateau

leurres peche au gros

Avec Christian – Deshaies-fishing – Embarquez à bord de l’Iman et vous mettrez toutes les chances de votre coté à bord d’une unité Bertram sportfishing de 33 pieds ( plus de 10m) propulsée par deux moteurs Caterpillar et entièrement équipée pour passer vos meilleurs moments de pêche sportive aux Antilles.
Le bateau extrêmement sécurisant, équipé du meilleur en électronique (GPS, radar, sondeur – Garmin – Furino, pilote automatique) et en équipements de sécurité (VHF, radeau de survie…), L’Iman vous permettra de combattre le poisson de votre vie tout en vous assurant tout le confort pour passer une bonne journée et même pour les accompagnants.

Le materiel

Une gamme de materiel Shimano Tiagra et Penn International en 50, 80 lbs et 130 lbs est à votre disposition ainsi qu’un grande diversité de leurres adaptés à toutes les situations que vous pourrez rencontrer.

Zone de pêche

Les sorties se déroulent principalement au large de la cote sous le vent de la Guadeloupe. La mer des Caraïbes étant une zone généralement calme et propice à la rencontre de nombreuses espèces de poissons pélagiques qui croisent sur les tombants au large de nos côtes. De plus il n’est pas nécessaire de faire des heures de navigation pour rejoindre les zones de pêches.